Édifice de la Pharma-Tech dans les ruines d'une ancienne grande ville...

Votre groupe a vécu de nombreuses épreuves et c'est loin d'être terminé. La patience est de mise et les décisions trop impulsives vous amèneront devant de douloureuses conséquences. Certains parmi vous oublient qu'à trop faire preuve d'impulsivité, on finit par causer sa perte. Prudence...

 

Vous êtes entrés dans le bâtiment en laissant derrière vous le corps inerte de Layla. Celle-ci a semblé avoir perdu la raison et a blessé, peut-être mortellement, Falko qui est finalement tombé du toit pour retomber lourdement sur le sol quelques étages plus bas.

 

De son côté, Marika s'est révélée comme étant une traitre et a montré sa nouvelle nature. Avec ses crocs acérées capables de tisser une toile et ses ailes métallisées, elle aurait pu mettre fin abruptement à votre aventure. Toutefois, la chance a été de votre côté et à son corps défendant, Falko l'a blessée assez gravement pour qu'elle décide de se replier dans le bâtiment.

 

D'ailleurs, Marika n'est pas la seule à ne plus être celle que vous pensiez connaître. Angeline, elle aussi, s'est transformée et est maintenant affublée d'un dard venimeux sortant de sa gorge. Elle en a même fait usage sur Marike qui a été capturée par les deux membres renégats de votre groupe.

 

Une fois à l'intérieur de l'édifice de la Pharma-Tech, vous n'avez pas pris le temps de faire des recherches, trop occupés, j'imagine, à vouloir sauver la vie de Justin à qui il ne reste que peu de temps. Ainsi, une porte a été ouverte d'où une poignée de créatures humaines en décomposition s'est précisée sur vous.

 

Durant ce temps, Théo et Mathieu sont allés dans une cage d'escaliers pour avoir une meilleure connaissance des lieux. Ce qu'ils y trouveront intéressera très certainement les autres, à la condition que ceux-ci survivront à cette nouvelle attaque...

Pour me lire sur le Blogue des profs...

En route vers le gala...