Nos adieux: le blogue de la dernière fois...

En supplément: la quête de Attack on Titan de David.

 

Après la quête périlleuse des loup garous, je décide de m'attaquer a une dernière quête: Une quête sûr Attack on Titan pour acquérir l'équipement de déplacement 3D ainsi que les épées qui vont avec. J'entre dans un des petits vaisseau, et part pour faire une dernière quête...

 

J'arrive sur la planète Attack on Titan et ensuite sélectionne la quête que je veux faire.

La quête consiste à protéger Eren dans sa forme de titan, pour qu'il réussisse à boucher le trou dans le mur Maria. La quête commence, et je deviens aussitôt Mikasa, la soeur adoptive d'Eren. J'entends une voix un peu plus loin que moi. -Mikasa! Il faut protéger Eren des autres titans! Je constate que c'est Armin qui est en train de parler. "Allons-y, Mikasa!" Dit-il.

"Oui! Allons-y!" Répond-je. Je me précipite vers Eren pour le protéger. Je vois quelques titans s'approcher vers lui. Je m'élance vers un des titans pour l'abattre. Je m'accroche sur le titan, tourne autour de lui d'une façon épique, et me rend au dessus de sa nuque. J'accroche un des grappins sur le titan, et fonce dessus. Je réussis à atteindre sa nuque, mais la coupure n'était pas assez profonde. Le titan se retourne vers moi et me saisi soudainement. Emprisonné dans sa main, j'essaie sans relâche de me sortir de là. À la dernière seconde, je réussis à m'en sortir en faisant un 360 avec mes épées, ce qui coupe sa main. Je commence à courir sur son bras pour me rendre à la nuque. Je balance mon épée vers l'arrière et donne le coup de grâce. Le titan tombe par terre et ensuite commence à désintégrer...

 

Je me rends sur un autre toit d'appartement pour tuer le prochain titan qui oserait s'en prendre à Eren. Mais soudain, j'entends Armin me dire "Mikasa! Derrière-toi!" Je regarde derrière pour voir     un... un  titan! Je déclenche un grappin le plus vite possible, mais le titan m'agrippe malgré mes efforts. Le titan me tire vers lui avec la bouche ouverte. Le titan me croque la jambe, ce qui me fait perdre 80 points de vie. Mais grâce au sang de ma jambe, je réussis a me sortir de sa main en m'accrochant après un mur d'un édifice. Je monte sur le toit et me retourne vers le titan. Je cris:"MEURS, MAUDIT TITAN!" Je m'accroche sur l'édifice en arrière du titan, et fonce derrière lui. J'accroche le deuxième grappin sur sa nuque et quelque instants après, le titan se retrouve mort sur le sol...

 

Je regarde autour et constate qu'il ne reste plus beaucoup de titans. Je m'approche tranquillement vers la direction d'Eren. Mais... Il y a un titan à seulement quelques mètres d'Eren! Je me rends le plus rapidement possible a la position d'Eren. Je m'agrippe ensuite sur le dos tu titan, et fonce droit devant. Mais avant que je puisse arriver, celui-ci se retourne et m'agrippe vigoureusement. "M-Merde!" Pansais-je. Le titan me serre dans sa main, ce qui me fais perdre 20 points de vies. Ensuite, le titan me porte tranquillement vers sa bouche la tête première... Je pense que c'est la fin... Mais à la dernière seconde, le titan arrête de bouger soudainement et me  lâche par terre. Le titan tombe par terre et commence a se désintégrer...

Je vois Armin sur le toit d'une maison. Il me dit: "Ca va?" Je réponds: "Ouais, merci" 

 

Quelques secondes après, je Vois Eren au loin qui a réussi a boucher le trou. L'écran de mon casque de réalité virtuelle projette la phrase "Quest complete!" L'équipement de déplacement 3D apparait ensuite dans mon inventaire. Je retourne au vaisseau content de ma performance.

Écrire commentaire

Commentaires : 20
  • #1

    Thomas LeBos (mercredi, 14 juin 2017 15:01)

    Bonjour Mr. Éric,
    tout le temps passer dans la classe a été les plus beaux moment en sixième année. J'ai trouver c'est dernier jours difficile mais, je vais tout le temps me souvenir de ne pas abandonner et de continuer a faire mieux comme vous nous l'avez dit. Aujourd'hui est une de mes pire journée car, je suis tomber sur le plancher et je dois dire au revoir ou adieu a beaucoup de personne que je connais. Je suis vraiment triste:(
    J'espère que je vais avoir le temps de vous écrire, mais c'est sur que je vais vous envoyer une lettre de la France.

    Je sais pas quoi dire de plus.

    Je doit vous dire au revoir et adieu tout le monde.

  • #2

    Océane (mercredi, 14 juin 2017 15:14)

    Bonjour Monsieur Éric,
    Dans la capsule vous nous avez fait vos adieux.
    Maintenant, c'est à nous de dire nos adieux.

    Je sais que surement personnes sais que je n'aime pas les adieux alors pour moi c'est un au revoir, car selon moi on retrouve toujours ceux qu'on aime.

    Je voulais vous remercier d'avoir toujours cru en moi et de m'avoir rendue plus forte. j'espère un jour vous revoir, car c'est qu'un au revoir.

    Je voulais aussi remercier mes amies de toujours m'avoir soutenu dans toute mes sortes de situation.

    merci! Bonne fin de soirée!
    P.s c'est juste un au revoir pas un adieux.

  • #3

    Florence (mercredi, 14 juin 2017 15:44)

    Je voudrais moi aussi dire au revoir et adieu
    Je voudrais dire au revoir à Corine, Anabelle, Meggan, Éric et autre
    Je voudrais dire adieu à Ariane, Alissa, Heidy, Océane et autre
    Je vous aime tous, je ne veux pas vraiment quitter cette école… mais une nouvelle aventure, une nouvelle histoire vas commencer.

  • #4

    David (mercredi, 14 juin 2017 16:19)

    Bonjour monsieur éric.
    Les moments passer avec toi et l'équipe ont certainement été parmi les plus beaux moments de ma vie. Tu es le meilleur enseingent que j'ai jamais eu. Tu m'as aider a devenir une meilleur personne et j'espère que j'ai fais la même chose pour vous. Et je vous encourage à faire toujours plus et mieux comme vous l'avez dit... Je ne vous considèrait pas seulement comme mon enseignent, mais comme un ami.
    Sur ce, je vous dit pour une dernière fois, bonne soirée et à demain.

  • #5

    Benjamin (mercredi, 14 juin 2017 16:46)

    Bonjour monsieur Éric.

    Je vais commencer par vous dir que je n'aime pas dire adieux je trouve sa triste donc je vais dir a la prochain.

    Je trouve que cette année à éter la plus folle et la plus cool de l'année même malgré ses difficultés je trouve que j'ai bien faite ça.

    Je suis désolé de finir sur sa mais je nais qu'à vous dire merçi un xilliard de fois et sur ce à la prochaine snif snif.
    Emojis triste.��

  • #6

    Laurie Préfontaine (mercredi, 14 juin 2017 17:11)

    Bonjour,
    demain sais la dernière fois que je rente

  • #7

    -Anabelle- (mercredi, 14 juin 2017 17:17)

    Bonjour monsieur Éric.

    Personne n'aime les adieu et je ne suis pas une exception. D'après moi nous nous reverrons tous un jour. Même si nous allons pas à la même école l'année prochaine ou même si l'année ce fini. Pour moi ce n'est pas la fin, mais bien un début. Cette année a été la plus cool de toute. Je me suis fais de nouveau ami et des nouvelles connaissance, je me suis amuser et j'ai bien rie. Mais la vie continue et il faut avancer! Nous formons une super teame, la teame des teames! Bref, je suis sur que ceci n'est qu'un au revoir et que les adieux n'existe pas!

    Alors je vous dit, au revoir et une dernière fois... À demain! )= =)

  • #8

    Laurie Préfontaine (mercredi, 14 juin 2017 17:22)

    dans l'école entend qu'élève. Je viens de le remarquer. Comme vous moi aussi je suis pas très bonne pour faire des adieux car j'en fait pas tout les jours. Alors j'e vous dit j'ai passé une très belle année on est une très belle team a surement l'année prochaine.

    aller pas du coter obscure de la force.

  • #9

    Yannick Bouchard (mercredi, 14 juin 2017 18:24)

    Bonjour Monsieur Éric

    Je peux avouer que j'ai pas ate à demain car ses ma dernière journée chez vous et à l'école puis Merci pour tout. Je vous a précisé très bien. A demain je vais vous dire adieu demain et au autre bonne fin de soirée

  • #10

    Marc (mercredi, 14 juin 2017 18:58)

    Bonjour Monsieur Éric

    je très toucher par votre adieu. Je suis vraiment content de rentré au secondaire mais aussi triste de partir du primaire parce que sa fais 6 ans que je suis a cette école et j'ai gagner da confiance de beaucoup de profet aussi sa me tente de rester avec toi. je suis vraiment content de partir parce que je vais rencontré d'autre personne fantastique comme vous touts et si je reste au primaire je vais avoir aucun défi dans la vie.

    Je suis content d'avoir passer l'année avec toi M Éric et les autre.

    voici ma dernier marque pas moi une marque sur le blogue

    bonne soirée M Éric

  • #11

    Meggan (mercredi, 14 juin 2017 19:14)

    Bonjour Mr.Éric, comme tout le monde l'on dit, personne n'aime les adieux moi y compris. Je veux vous dire que je suis très reconnaissante envers vous, car pour la dernière année au primaire, je vais toujours me souvenir de cette année marquante, la sixième année. J'espère que c'est pas un adieux, car vous êtes l'enseignant que je fais plus confiance depuis ma tendre jeunesse. Même si nous ne nous reverrons plus, nous aurons toujours la pensée que vous êtes avec nous et que avez confiance en nous et nous en vous. Au début, je ne vous faisiez pas confiance et j'avais la misère à accepter le fais d'avoir une manière différente de voir l'école. J'espère que je ne vous vexe pas, car votre manière m'a démontrer que d'être une élèves modèles est pas toujours ce qui faut pour bien réussir notre ligne scolaire. Je n'avais aucun plaisir de venir à l'école à part de faire des examens, d'écrire et de lire et maintenant voilà toute la différence. Aujourd'hui, je côtoie de nouvelles personnes, de nouvelles manières d'apprendre avec le plaisir que d'être stricte et de voir un professeur qui vous met tout de suite de bonne humeur. Jamais je ne pourrai vous remerciez pour tout ce que vous avez accomplis et fais de moi une personne avec une confiance en elle même. Même les personnes que parle souvent vont me manquer, car nous formons une grande équipe avec des élèves différents des un des autres. Vous avez fais de moi une personne qui ne dépend pas juste des notes sr des examens et une personne avec plus de champ d'intérêt même si ça à pris du temps. Le temps à passer trop vite et nous voilà dans deux mois dans une nouvelle école avec de nouveau objectif. Vous êtes différent de tous les enseignants dans le monde entier, car vous vous avez l'amour de vos élèves et vous méritez d'être marquer dans l'histoire pour vos plus grand exploit. Vous n'avez peut-être pas fais tout ce que vous vouliez, mais je suis certaine que chaque personne vous remercie. Votre créativité et vos passions nous ont tous réunis pour créer un et un seul jeu qui passionne tout le monde même moi qui à fais des efforts. Jamais je vais vous oublié et j'espère que nous nous reverrons, car un adieu n'existe pas. Je vous remercie mille fois pour m'avoir fais confiance et de me faire confiance en moi même, même si je peux vous remerciez assez. Au revoir Mr.Éric! Bonne soirée et à demain!

  • #12

    Jkeith (mercredi, 14 juin 2017 19:29)

    Bonjour monsieur eric
    Je voudrai dir que le secret weapons vous dit bye écouter vous etre une bonne personne vous etre drole cool amusant et pour moi vous etre le bosse weapons pour vous je ferait toute les truc truc ok mes je sais pas pourquoi vous dit que vous serier jamai un bon prof ecouter je veux pas vous dir continuer je veus dir que la majoriter des prof que jai u ses vous le best vous voyer devant vaux yeux que toute le monde vous dit que vous etre un bon prof ok fait svp disier demain une fois que je suis un bon prof sa serait mon cadeau de aurevoir ok alor bye et vous etre sure que je vais revenir vous voir ok un jour quand vous aller voir ma page de finissant vous aller dir au oui je men souvien ses le secret weapons. Bye

  • #13

    Megan Ouellette (mercredi, 14 juin 2017 20:11)

    Bonsoir Monsieur Éric...

    Comme vous vous en doutez probablement, je pleure comme un gros bébé.. Partir de l'école est une étape extrêmement difficile pour moi, car je me suis tellement attacher au local et à vous que m'en séparer est vraiment difficile....

    Non seulement cette étape de ma vie à été la meilleure, je vais vraiment m'ennuiyer de vous et là gang. Je vais m'ennuyer des blague un peut poche de Yannick, les commentaire ultra pertinent d'Océane, Bref.. La présence de ma deuxième famille..

    De plus, je vais mennuiyer de vous.. Vous avez été un coach, un enseignant et un mentor exceptionnelle pour moi.


    Faire ce dernier blogue me rend le cœur gros, très gros.. Plusieurs larme tombe sur mon clavier, mais pour me rassurer, je me dit que Toronto sera un dès meilleur moment de ma vie.. J'espère passé des moments inoubliables, avec mon équipe, ma famille..

    Sur ce... Je vous adore et à demain.

  • #14

    Émy (mercredi, 14 juin 2017 20:15)

    Bonjour monsieur Eric.

    Avant de commencer mon blogue, j'aimerais vous dire que la capsule a été très émouvante pour moi. J'ai vraiment moin aimer quand vous avez dit (Je suis désolé de ne pas avoir été là comme je l'aurais espéré.) Je pense que cette phase est vraiment venu toucher au fond de moi.

    J'espère que vous savez que vous êtes le meilleur prof que j'ai eu de toute ma vie. Je suis vraiment fâcher que ça ce termine la.

    Vous m'avez rendu meilleur dans pleins de choses. Je pense que votre meilleure réussite avec moi c'est de jéré mes émotions. Je ses que c'est encore à travailler mais je me suis amélioré.


    Je trouve que c'est vraiment trop cruel de dire adieux à quel qu'un alors je ne le vous direz sûrement pas.




    Merci!



    PS: Je ne sais pas à quel point vous dire que vous êtes le meilleur.

  • #15

    Heidy (jeudi, 15 juin 2017 05:06)

    Bonjour Madame. Éric,

    J'aime pas vraiment les adieux. J'ai plus dire aurevoir.

    J'ai passé la plus belle année de ma vie avec vous et la gang. Je vais perdre mes amies comme Mia L, Meggan, Émile. Mais la personne que je vais beaucoup manquer dans mes amies c'est Océane. Je le sais qu'on a déjà eu des petite chicane mes ça c'est réglé vite. Mais, il ne faut pas vous oublier! Monsieur Éric, vous êtes sympathique, respectueux envers les autres mais, n'oublier pas une chose, votre dernière équipe çera toujours gravé dans votre cœur. Même si je ne viens pas à Toronto, je vais essayer l'année prochaine de vous rendre visite et, mes aurevoir ce feront au gala ce soir. Mais tout simplement, merci et nous sommes équipe monsieur Éric pour la vie!

    Bonne dernière journée

  • #16

    Elie (jeudi, 15 juin 2017 06:20)

    Bon matin monsieur Éric,

    Mes adieux...

    Tous les moments passés avec vous dans la classe ou dans le Gym a été merveilleux.

    Cette année, vous n'avez pas été juste un prof pour moi. Vous avez aussi été mon "grand frère" beaucoup trop vieux.

    Et merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous et pour moi.

    Maintenant je voudrais dire un autre gros merci à Madame Josée pour tout ce qu'elle a faite dans le gymnase avec nous, moi et à l'école attends que prof. J'ai aussi vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé mon année en votre compagnie merci beaucoup madame Josée.

    Mais il ne faut pas oublier Madame Miss Nat pour l'anglais et aussi pour avoir organisé notre voyage à Toronto. Merci �


    Sur ce on ce vois à l'école.

  • #17

    Emile (jeudi, 15 juin 2017 07:20)

    Bonjour M. Eric

    Je ne suis pas tres bon pour fair de adieux. Donc je vais juste vous dir de passéune bonne ete et su vous aller a roger je vous dit a l'ans prochain

  • #18

    Lily-Douce (jeudi, 15 juin 2017 07:28)

    Bon matin Monsieur Éric,

    J'ai bien remarquer que ce serais mon dernier blogue de l'année.

    Donc, j'ai décider de prendre mon temps pour vous dire mes au revoir.

    Je crois que cette année as étiez l'année la plus belle de mon primaire.Sois, parce que vous m'avez toujours encourager a continuer ou que vous m'avez appris a faire plus que la perfection. On as tous eu des moments difficile mais au moins nous avons toujours pu allez plus loin.

    Donc merci pour cette merveilleuse année passer avec vous.

    On dirais que je voudrais pas que cette année ce finissent, mais malheureusement elle doit ce terminera quelque pard.

    Donc au revoir:)...

  • #19

    Victor.M (jeudi, 15 juin 2017 07:30)

    Bonjour monsieur eric

    Les moment passer dan ta clase on était les meilleurs de mon primer et mime petaitre que sai sera les meilleurs dan un clase. Tou sa pour vous dire que j'ai adoré mon année a tai coter

    � merci

  • #20

    Josh Mc Dougall (jeudi, 15 juin 2017 07:36)

    Bonjour Mr. Éric
    Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fais pour que cette dernière année de primaire, cette dernière année d'équipe monsieur eric sois la meilleure de tous. Sérieux, je n'ai jamais eu une expérience scolaire aussi divertissante et stimulante de ma vie. J'espère pouvoir vous revoir un jour pour voir toutes les améliorations que vous aurez apporter à votre classe et à quel point vous aurez changer.

    Merci, et je l'espère, à bientôt

Pour me lire sur le Blogue des profs...

En route vers le gala...